Les 2 témoins
Un site chrétien réalisé par un couple catholique

Za 4, 14 : "Ce sont les deux personnes désignées pour l'huile, celles qui se tiennent devant le Maître de toute la terre."

Prière contre le Léviathan

Cette prière permet de prendre autorité sur l’esprit de vengeance, de rébellion et de contrôle qui nous attaque lorsqu'une personne s'est mise en colère contre nous, ou nous a fait un coup fourré car nous sommes ébranlés et dans une grande colère. Cet esprit est également susceptible de nous attaquer quelques heures après que nous ayons convaincu une personne de ne pas se venger.

Cette prière suit le texte du livre de Job aux chapitres 40-41, d'autres passages bibliques et la prière en l’honneur des 15 plaies secrètes du Christ révélée à Bienheureuse Marie-Madeleine Marguerite Martinengo de Barco (1687-1735), clarisse capucine à Brescia en Italie. Le format pdf imprimable est téléchargeable ici.

En ce jour-là (Is 27), le SEIGNEUR intervient avec son épée acérée, énorme, puissante, contre Léviathan, le serpent fuyant, contre Léviathan, le serpent tortueux et Il tue le dragon de la mer. C’est aujourd’hui, que cette Parole s’accomplit, par l’autorité de (mes Très Saints Sacrements de Baptême, de Confirmation, de Mariage, par l’autorité de mon curé le Père …, de mon évêque Monseigneur, du Très Saint Sacrement devant lequel je me tiens… ).

Jb 40, 25 Toi le Tortueux, dans le Nom de JÉSUS, je te pêche à l’hameçon avec l’épine de la couronne qui a traversé la langue de mon SEIGNEUR et MAîTRE JÉSUS

Par les lignes avec lesquelles on a ligoté JÉSUS, je te ferre à la langue.

26 Je te passe dans le naseau le jonc avec lequel on a frappé JÉSUS lorsqu’on l’a poussé hors de sa prison.

Je perce ta mâchoire du croc dont on s’est servi pour percer le Corps de mon Sauveur lorsqu’il était attaché à un montant. Et je remets l’hameçon, l’épine, les lignes, le jonc et le croc à Sainte Marie, Saint Joseph et Saint Michel.

27 Dans le Nom de JÉSUS, je déclare que le Tortueux me presse de supplications, qu’il me dit des tendresses. Je les donne à la Vierge, son époux et au chef des Anges.

28 Je déclare dans le Nom de JÉSUS qu’il s’engage dès à présent par contrat envers moi, ma famille, ma paroisse et que je le prendrai comme esclave à vie, afin de me garder, de garder ma famille et de garder ma paroisse et ce sont Marie, Joseph et Michel qui en décident.

29 Je déclare dans le Saint Nom de JÉSUS que nos Saints Anges joueront désormais avec lui comme avec un passereau, que par la corde qui a servi à lier les pieds du CHRIST pour le traîner en bas de l’escalier de pierre et pour le jeter dans une cave puante remplie d’immondices, ils le tiendront désormais en laisse pour leurs « filles », c’est-à-dire leurs protégés : moi, ma famille et ma paroisse.

30 En offrant les habits de mon SEIGNEUR JÉSUS qui ont été tirés au sort entre les soldats, je déclare dans le Nom de JÉSUS que les Anges s’associeront pour mettre le Léviathan aux enchères et qu’il sera débité entre marchands.

31 Dans le Nom de JÉSUS, je crible sa peau des dards dont on s’est servi pour percer le Corps Saint du CHRIST, je crible sa tête des harpons avec lesquels le SEIGNEUR a été torturé, je fracasse ses têtes de dragon sur les eaux, j’écrase les têtes du Léviathan et je les donne à manger à une bande de chacals (Ps 74).

32 Dans le Nom de JÉSUS qui a eu le corps brûlé par des charbons ardents et des torches, je déclare que la main du SEIGNEUR est posée sur le Tortueux, que celle-ci transperce le serpent fuyard (Jb 26, 13) et qu’au souvenir de la lutte jamais il ne recommencera à nuire à moi, ma famille et ma paroisse mais qu’au contraire il les défendra jusqu’à la fin des temps.

Jb 41, 1 Je déclare dans le Nom de JÉSUS que devant le CHRIST l’assurance n’étant qu’illusion, le Tortueux est condamné à voir en boucle JÉSUS en Croix et en est éternellement terrassé.

2 Je déclare dans le Nom de JÉSUS que nul n’est assez téméraire pour l’exciter, sauf le CHRIST qui a payé pour moi, pour ma famille, pour ma paroisse, en étant torturé et tué ignominieusement et rappelant le scandale de la Croix, j’ose alors déclarer que Marie, Joseph et Michel osent tenir tête au Léviathan.

3 Qui a fait une avance à DIEU qu’il Lui faille rembourser ? Tout ce qui est sous les cieux est à Lui ! Le Tortueux doit encore payer pour tous les excès qui ont conduit à la mort de JÉSUS, dans le Nom de JÉSUS.

Je ne tairai pas ses membres, le détail de ses exploits, la beauté de sa structure.

5 Qui a ouvert par devant son vêtement, qui a franchi sa double denture ? JÉSUS n’a-t-il pas été bafoué lorsqu’on lui a ôté ses vêtements ? Lorsqu’on lui a arraché des dents ? J’offre dans le Nom de JÉSUS toutes ses souffrances pour prendre autorité sur le vêtement et la denture du Tortueux, pour 6 forcer les battants de son mufle et pour qu’autour de ses crocs, ce soit pour lui la terreur ! 7 Quel orgueil ! de si solides boucliers ! bien clos, scellés, pressés ! 8 L’un touche l’autre, et un souffle ne s’y glisserait pas. 9 Chacun colle à son voisin, ils s’agrippent, inséparables. Et pourtant, j’ai maintenant autorité sur toute sa denture et je proclame dans le Nom de JÉSUS que c’est à maman, papa, Michel d’en disposer.

10 Dans le Nom de JÉSUS j’offre tous les éternuements du SAUVEUR dans ses tortures et déclare que les éternuements du Léviathan d’où jaillit la lumière sont désormais sous le contrôle de Maman Marie et papa Joseph. Par les doux Yeux de JÉSUS bafoué baignés de Sang, par la couronne de fer et le linge d’une saleté repoussante, je déclare que les yeux du Tortueux qui sont comme les pupilles de l’aurore sont remis sous le contrôle de Saint Michel.

11 Par les brûlures aux pieds lorsque le SEIGNEUR était attaché à une colonne, je proclame dans le Nom de JÉSUS que les éclairs qui partent de la gueule du Léviathan et les étincelles de feu qui s’en échappent sont remis au soin de Marie, Joseph et Saint-Michel.

12 Par le calme du CHRIST qui jamais ne s’énerva ni ne maudit lors de ses tortures, je proclame et décrète dans le Nom de JÉSUS que la fumée qui sort des naseaux du Tortueux comme d’une marmite bouillante ou d’un chaudron appartient désormais à Maman, papa et au Prince des armées célestes.

13 Par les excréments infâmes qu’on a obligé le SAUVEUR à avoir dans la bouche, je déclare dans le Nom de JÉSUS que l’haleine du Tortueux qui embrase les braises et fait sortir des flammes de sa gueule est remise entre les mains de Marie, Joseph, Saint Michel.

14 Par la torture de la poutre à laquelle a été soumise le CHRIST, en son Nom, je remets le cou du Léviathan dans lequel réside la force et devant lequel bondit l’épouvante sous le contrôle de la Vierge, Joseph, l’Archange Michel.

15 Par les alênes et lances pointues avec lesquelles le corps du FILS DE DIEU a été lacéré ainsi que la peau et les veines, je déclare dans le Nom de JÉSUS que les fanons de la chair du Léviathan, bien que massifs, durcis sur lui et inébranlables sont remis entre les mains de Marie, Joseph, Michel.

16 J’offre le Cœur qui a tant aimé le monde, percé par la lance du soldat qui a versé Sang et Eau pour que le cœur durci comme la pierre du Tortueux soit remis sous l’autorité de la Sainte Famille. J’offre la pierre du tombeau vide pour ce cœur endurci comme la meule de dessous.

17 J’offre JÉSUS qui se dresse entre ciel et terre sur la Croix et proclame que le Tortueux et les autres faux dieux prennent peur, la panique les débande.

18 J’offre toutes les épées, pointes de la chaise de la cave et autre objets pointus qui ont torturé le Corps Saint de JÉSUS pour que l’épée qui atteint le Tortueux sans trouver prise. Lance, javeline, flèche... soient désormais entièrement remis sous la conduite de Marie, Joseph et Michel Archange.

19 Que par tout le fer et le bronze brûlant qui ont massacré le Corps du CHRIST, par la poutre de torture et la Croix, bien que le Tortueux tienne le fer pour du chaume et le bronze pour du bois pourri, il soit désormais sous la dépendance de ces objets de torture.

20 Par le Nom de JÉSUS, je déclare que les traits d’arc et les pierres de fronde qui ont été jetés sur JÉSUS sont jetés sur le Tortueux, provoquent sa fuite et ne sont pas changés en paille.

21 Par les massues qui ont assommé la Tête très Sainte du christ, dans le Nom de JÉSUS, je menace le Tortueux et cela ne lui semble plus une paille. Il ne peut plus se rire du sifflement des sagaies dont on a percé JÉSUS.

22 Dans le Nom de JÉSUS, je place sous lui les tessons aigus de la chaise avec laquelle JÉSUS a été torturé, comme une herse, et j’offre toutes les chutes du CHRIST dans la vase afin que le Crocodile se traîne sur la vase, 23 fasse bouillonner le gouffre comme un chaudron et change la mer en brûle-parfums.

24 Par le plomb et la résine liquide versés dans les plaies de JÉSUS, je proclame dans le Nom de JÉSUS que le sillage de lumière du Tortueux est remis sous le contrôle de Marie, Joseph, Michel et que l’abîme a comme une toison blanche.

25 Je déclare que sur terre, nul n’était son maître car il avait été fait intrépide, 26 Il bravait les colosses, il était roi sur tous les fauves mais que ce temps est désormais révolu. Il appartient à maman Marie, papa Joseph, notre gardien Michel qui jouent avec lui (Ps 104). 

Désormais, je bénis le jour afin d’endormir le Tortueux (Jb 3, 8). Tel un petit enfant contre sa mère, je renonce à analyser ce que pensent ces personnes qui m’attaquent. Je renonce à toute vengeance, je renonce à avoir raison et, comme un tout petit, je chante la splendeur de Dieu afin que l’ennemi revanchard se brise en sa révolte sans m’atteindre par son esprit de vengeance. Je bénis ceux qui m’ont offensé et laisse l’Esprit-Saint m’enseigner ce qu’il faut que je retienne de cette situation douloureuse.

Je déclare toutes ces paroles dans le Nom de Jésus, par l’autorité de (mes Très Saints Sacrements de Baptême, de Confirmation, de Mariage, par l’autorité de mon curé le Père …, de mon évêque Monseigneur, du Très Saint Sacrement devant lequel je me tiens… ) et je scelle le terrain repris à l’ennemi par le Sang précieux de Jésus.

10 fois :

Précieux Sang de Jésus-Christ, sauvez-nous et sauvez le monde entier.

Amen ! 

 

Retour sur les Oracles des Nations par thème Retour sur la liste des Oracles des Nations

 

Qui sommes-nous ?

Mentions légales

Ici

Pour toute question ou réaction, n'hésitez pas à nous contacter ! Soyez béni-e-s !

Contact